La Ligue Togolaise de la Jeunesse Citoyenne (LTJC) met en marche son volet humanitaire : Le CHP-VOGAN, premier bénéficiaire.
afriquenligne.info
Mis en ligne le 27/12/22Le 24 Décembre dernier, la Ligue Togolaise de la Jeunesse Citoyenne en abrégé LTJC a mis en marche son volet humanitaire en donnant du sourire aux patients du Centre Hospitalier Préfectoral de Vogan (CHP-VOGAN)
En effet dans le cadre des festivités de fin d’année, la LTJC a fait don de vivres aux patients du CHP-VOGAN afin de les soutenir en ces moments de fête.
Les kits contenaient du riz, de l’huile et de la tomate.
Pour le Coordonnateur National de la LTJC, Monsieur Ange K. GBETSOGBE, cette initiative qui relève du volet humanitaire de la ligue vise à soutenir les personnes vulnérables plus précisément les patients de l’hôpital de Vogan sur lesquels le choix est porté cette fin d’année.
Pour Monsieur SAMLAWA, le Directeur Administratif et Financier dudit hôpital, cette action salutaire constitue un remède pour les patients. Par ailleurs, il remercie énormément la Ligue Togolaise de la Jeunesse Citoyenne et l’encourage à continuer par œuvrer dans ce sens
Le Secrétaire Général de la LTJC, Monsieur Laré BANKNAME a profité de l’opportunité pour lancer un appel à toute la population Togolaise de soutenir la ligue pour le déploiement de ses multiples projets de développement structurants.
TOGO : LES POPULATIONS DU VILLAGE DE KPOTEME (BAS-MONO) RÉCLAMENT LA LIBÉRATION DE LEUR CHEF TRADITIONNEL TOGBUI KOFFIGAN AKAKPO IV ARRÊTÉ
TOGO : LES POPULATIONS DU VILLAGE DE KPOTEME (BAS-MONO) RÉCLAMENT LA LIBÉRATION DE LEUR CHEF TRADITIONNEL TOGBUI KOFFIGAN AKAKPO IV ARRÊTÉ Par Yawo KLOUSSE Afriquenligne.info Mis en ligne le 27/01/23 Les populations du village de KPOTEME dans la préfecture du Bas-Mono sont en colère et réclament la libération de leur Roi du nom de TOGBUI KOFFIGAN AKAKPO IV arrêté et gardé à vue dans le prémier...
0 commentaires