L’APÔTRE KING YOSHUA AGBOTI DÉMARRE UNE POLITIQUE DE COMMUNICATION SUR LES OBJECTIFS DE SON ASSOCIATION « ADP »
Reportage : Yawo KLOUSSE
afriquenligne.info
Mis en ligne le 02/12/22
Dans sa politique de communication pour le compte de sa nouvelle association dénommée *ALLIANCE POUR LE DÉVELOPPEMENT (ADP),* l’Apôtre KING YOSHUA AGBOTI était chez notre consœur DA DÉDÉ dans son émission sur la radio CANAL FM à Lomé.
Les déclaration de l’Apôtre King YOSHUA AGBOTI prouvent qu’il est véritablement en contact avec les communautés à la base.
Touchant du doigts les questions salariales dans le secteur de l’enseignement par exemple, l’Apôtre ne trouve pas de justificatif pour des salaires de 15000, 20000 ou tout au plus 35.000frs qui sont perçus par les enseignants du secteur privé dans notre pays.
Sur la base du coût élevé de la vie dans notre pays, l’Apôtre pense qu’on aurait pu faire mieux pour mettre les populations à l’aise par des salaires décent et pourquoi pas des meilleures conditions de vie.
Prenant appui sur les paroles bibliques, l’Apôtre met l’accent sur la justice sociale et prône un monde égalitaire où les plus forts protégeront plutôt les plus faibles.
Avec l’instrument associatif dont dispose l’Apôtre King YOSHUA AGBOTI, les populations auront toutes les raisons d’espérer des jours meilleurs si ses precepts sont entendus.
Qu’est ce qui selon l’Apôtre peut justifier la misère et la paupérisation avancée des Togolais quand on sait que notre pays regorge d’immenses ressources naturelles et souterraines ? Il compare les salares des autres États du monde et conclu qu’on devrait faire mieux pour les togolais, il dénonce sans nuage la malhonnêteté des Togolais par une mauvaise répartition des richesses du pays.
Pour ses pairs, l’apôtre fustige le comportement mercantile plutôt que de s’occuper des vrais problèmes de société.
Il n’a pas du tout été tendre avec ceux qui détournent les deniers publics, car ils s’attirent de la malédiction sur eux mêmes et sur leurs progénitures.. Il pique surtout une vive colère quant à ce qui concerne l’inflation dans le pays. « Certains produits ont subit une hausse de 12500frs, 3000frs 5000frs….. d’un seul coup dit- il. »
Pour finir, l’apôtre met surtout le point sur la justice sociale et déclare que sa campagne va se faire dans les carrefours, les lieux publics pour atteindre tous les togolais. AFRIQUE EN LIGNE suivra sa campagne pour vous.
0 commentaires