L’APÔTRE KING YOSHUA AGBOTI MATÉRIALISE*
*L’ASSOCIATION « ALLIANCE POUR LE DÉVELOPPEMENT DES PEUPLES (ADP) » VOUÉE AU SERVICE DES PEUPLES DU MONDE
Reportage : Yawo KLOUSSE
afriquenligne.info
Mis en ligne le 26/11/22
Ce jour est un jour béni par le Dieu très haut, c’est ainsi que commence la lecture de la déclaration liminaire par l’Apôtre King Yoshua AGBOTI en portant sur les fonts baptismaux son association lors d’une conférence de presse tenue dans les jardins de son bureau ce 26 novembre 2022 à Lomé.
Désormais la société civile togolaise doit compter avec l’association *ALLIANCE POUR LE DÉVELOPPEMENT DES PEUPLES (ADP)* pour mener ses activités sur l’ensemble du territoire national.
S’appuyant d’abord sur la BIBLE, l’Apôtre compte œuvrer pour le rétablissement de la justice partout où elle sera menacée. Pour lui, il faut banir la tyrannie et l’esclavage parmi les humains en apportant de la justice divine.
Il rend grâce à Dieu de qui il a reçu le mandat depuis la nuit du 11 au 12 août 2019 où Dieu l’avait indexé en disant : *JE FAIS ALLIANCE AVEC TOI POUR LE DÉVELOPPEMENT DES PEUPLES.* L’association ADP est née.
L’apôtre King Yoshua AGBOTI n’est pas seulement un homme de Dieu mais aussi un véritable Chef d’entreprise évoluant dans le secteur du bâtiment et des travaux publics.
De son travail, il compte mettre ses ressources à contribution et pourquoi pas nouer des partenariats avec des organisations sœurs afin de recueillir des fonds pour faire face aux besoins qu’imposent l’immensité des tâches associatives.
L’association compte œuvrer sans aucune discrimination dans la lutter contre la pauvreté mais aussi encourager l’initiative privée pour écarter le vice et le besoin. Elle compte promouvoir *LE RESPECT DES DROITS HUMAINS, LA JUSTICE, L’ÉQUITÉ……*
Son slogan est :
*APD POUR UN TOGO NOUVEAU*
L’Adhésion est ouverte à tous et des actions de bienfaisance sociale seront entreprises très prochainement au profit de la jeunesse par l’ouverture des centres d’apprentissage voir des accompagnements juridiques des personnes vulnérables en conflit avec les lois.
Répondant aux nombreuses questions des Journalistes , l’Apôtre a fait savoir que le rôle d’un homme de Dieu c’est de défendre la justice et s’égarer de la corruption et des pratiques malsaines.
Il termine par votre humble et dévoué Apôtre King Yoshua AGBOTI.
0 commentaires