LE CITOYEN ROMARIC MAWUGBE INTERPELLE LA CLASSE POLITIQUE DE L’OPPOSITION POUR DES ÉLECTIONS SANS VIOLENCE AU TOGO
Afriquenligne.info
Mis en ligne le 12/01/23
Comme l’a déjà annoncé le Chef de l’Etat togolais, 2023 est une année électorale dans notre pays. En prélude à ces élections, Romaric, un citoyen togolais, formule des souhaits et des recommandations pour un pays apaisé.
Par cette sortie, le citoyen dénommé Romaric MAWUGBE s’adresse à la classe politique surtout de l’opposition pour aborder dans le dialogue et le sérieux ces échéances électorales afin de créer un climat de paix gage d’un développement durable de notre pays.
Depuis l’avènement de la démocratie en 1990, la politique au Togo est devenue le moyen le plus sûr pour diviser les togolais et la période électorale, le moment pour les fils d’une même nation de se tuer. Alors moi Romaric MAWUGBE, je demande à la classe politique de s’asseoir pour une discussion sérieuse avant cette grande fièvre électorale.
Sans mâcher ses mots, Romatic demande à l’opposition de notre pays d’être sérieuse et de cesser de tromper la paisible population.
J’ai comme l’impression que l’opposition n’a jamais mis la population au centre de sa lutte. Elle utilise seulement celle-ci pour assouvir leurs propres intérêts s’exclame Romaric
Tirant leçon des événements passés, le citoyen invite par cette occasion la population togolaise surtout la jeunesse à être prudente face aux différents appels que feront l’opposition les jours à venir ceci pour éviter des violences gratuites sur la terre de nos aïeux.
0 commentaires