PASTEUR EDOH KOMI RECONDUIT À LA TÊTE DU BUREAU EXECUTIF DU MMLK
Reportage : Yawo KLOUSSE
afriquenligne.info
Mis en ligne le 28/12/22
Ce 28 décembre 2022 marquera une date dans l’histoire du Mouvement Martin Luther King (MMLK). En effet, au terme de sa mandature quinquennale et conformément aux textes qui régissent le fonctionnement du Mouvement Martin Luther King, il s’est tenue ce matin dans l’enceinte de la Foire Togo 2000 une rencontre extraordinaire entre les membres de cette association.
Les travaux sont ouverts par Monsieur Talon, conseiller municipal élu du mouvement qui a souhaité les bienvenues à toutes les délégations de Lomé et de l’intérieur du pays.
La parole fut donnée à Monsieur le Maire de la commune du Golfe 2 James AMAGLO venu en personne pour soutenir son premier adjoint, le Pasteur Edoh KOMI. Il faut rappeler au passage que le Mouvement Martin Luther King a 3 conseillers municipaux qui siègent à la Mairie du Golfe 2.
Par vote, le Président sortant à savoir Pasteur Edoh KOMI a été sans grande surprise reconduit à la tête du mouvement pour 5 ans conformément aux règlements statutaires du mouvement.
Plusieurs associations sœurs ont pris part à cette assemblée générale élective. Après quelques mots du nouveau président élu, les félicitations sont venues agrémenter cette réélection.
S’adressant à la presse, le Président du Mouvement Martin Luther King se réjouit du chemin parcouru conscient que beaucoup reste à faire pour la satisfaction entière des populations.
Une visite guidée du siège du mouvement situé non loin de la Foire Togo 2000 à ATTIEGOU a clôturé les travaux. La rédaction souhaite bon vent au prochain bureau qui sera formé par le Président élu.
0 commentaires