RELIGION : LA RETRIBUTION DES JUSTES EST LA BÉNÉDICTION DIVINE, VOICI CE QUE PROMET L’APÔTRE KING YOSHUA AGBOTI AUX TOGOLAIS OBÉISSANTS CETTE NOUVELLE ANNÉE 2023
Reportage : Yawo KLOUSSE
Afriquenligne.info
Mis en ligne le 19/01/23
Sonnant sa première émission de relation publique de l’année 2023 sur la radio Victoire FM, l’Apôtre KING YOSHUA AGBOTI a saisi cette ultime occasion pour adresser ses vœux de nouvel l’an à toute la population togolaise et faire la promotion de la justice avant de faire connaître les conséquences pour ceux qui pratiques de l’injustice.
Pour l’homme de Dieu , la justice élève une Nation et le péché fait la honte de celle- ci. Decriant les comportements qui minent le développement de notre société, l’Apôtre KING YOSHUA AGBOTI dans sa volupté d’esprit compatit avec les morts causées par les incursions terroristes dans le nord de notre pays avant de lier ces malheurs au péché car selon les explications de l’Apôtre, le malheur est la conséquence du péché, nous devons tourner nos regards vers l’éternel et pratiquer la justice, socle de la paix et de la quiétude sociale a- t- il martelé.
Arn 6:13 dit : vous vous réjouissez de ce qui n’est que néant, vous dites: N’est-ce pas par notre force que nous avons acquis de la puissance ? Citant ce passage, l’Apôtre met en garde ceux qui se glorifient du mal car cela ne restera pas sans conséquences.
Prenant appui comme toujours sur les versets bibliques, l’Apôtre KING YOSHUA AGBOTI en cite toujours les références pour renvoyer nos lecteurs à leur Bible.
C’est ainsi que citant
Arn 6:11 qui dit : Car voici, l’Éternel ordonne: Il fera tomber en ruines la grande maison, Et en débris la petite maison.
Les conséquences du péché seront dramatiques pour les grands et les petits, raisons pour lesquelles l’Apôtre nous encourage à la justice pour échapper à la colère divine.
Citant Arn 6:12, qui déclare : Est-ce que les chevaux courent sur un rocher, Est-ce qu’on y laboure avec des boeufs, Pour que vous ayez changé la droiture en poison, Et le fruit de la justice en absinthe?
Cette déclaration biblique est sans appel et chacun doit y tirer les conséquences.
Se tournant vers le gouvernement, les ministres les députés, maires et tous les commis d’Etat, l’Apôtre appelle à la justice et a la vérité pour une élévation spirituelle de notre pays.
Pour tout dire, l’Apôtre met en exergue Arn 6:14 qui dit : c’est pourquoi voici, je ferai lever contre vous, maison d’Israël, Dit l’Éternel, le Dieu des armées, une Nation qui vous opprimera depuis l’entrée de Hamath Jusqu’au torrent du désert. La Bible ne peut mieux dire, car il vaux mieux fuire le mal pour se mettre à l’abri du très haut que de se procurer du plaisir illusoire du mal aux conséquences drastiques incalculables.
De la Bible à l’action, l’Apôtre met à contribution son association dénommée ADP qui plonge dans le social avec des centres de formation pour les couturières par ci et autres par là.
Il démasque les faux Pasteurs et appelle la chrétienté à la pratique de la justice pour plaire à Dieu qui lui même est un Dieu de justice.
L’apôtre KING YOSHUA AGBOTI fait désormais partie des hommes de Dieu moralisateur de la vie publique et politique de notre pays. Ses enseignements reposent sur les valeurs qui ont pour noms : Justice, partage, égalité. Vivement que ces prêches apportent des grands changements dans la vie des Togolais et pourquoi pas des citoyens du monde entier.
0 commentaires